Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Page MANGA !

La Page MANGA !

Salut à tous ! J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire connaître des mangas et que vous aussi vous en fassiez connaître à d'autres !


MANGA-8: HIKARU NO GO

Publié par Tawa sur 15 Septembre 2015, 18:35pm

Catégories : #manga

MANGA-8: HIKARU NO GO

Salut à tous ! Bienvenue ou rebonjour ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un manga peut connus, Hikaru no Go !

Ecrit par Takeshi Obata et dessiné par Yumi Hotta, Hikaru no go est composé de 23 tomes et de 75 épisodes de l'anime. Il est parut en 1998 à l'instar de One Piece ( petie référence ).

Hikaru no go est un manga basé sur le jeu de go.

Hikaru, en visite chez son grand-père, trouve dans la grenier un goban (plateau de jeu de go). Lorsqu'il le touche, le jeune garçon voit apparaître le fantôme Saï, ancien entraîneur de go de l'empereur sous l'ère Heian. Saï se retrouve "enchaîner" à Hikaru, et celui-ci finit par apprendre le go grâce au fantôme. Il y prend gout et avance extrêmement vite. Il rencontre Akira, son rival éternel. Bientôt il a le niveau pour tenter le tournois international.

Son thème très original mais sans action ne me tentais pas au début. J'ai finalement lus... et j'ai adoré ! C'était génial ! Je vous le conseille vivement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents